Aller au contenu principal

Garde d’enfants à Boissy-Saint-Léger

Vous avez des difficultés à organiser la garde de vos enfants à Boissy-Saint-Léger et vous recherchez une baby-sitter disponible rapidement ? Kangourou Kids vous accompagne et vous propose les services de ses nounous en CDI.

Kangourou Kids à Boissy-Saint-Léger : une garde d’enfants adaptée à vos besoins

Notre agence s’adapte à votre emploi-du-temps pour vous offrir des solutions de garde d’enfants à Saint-Maur et proximité entièrement personnalisées selon vos besoins :

  • Une nounou à domicile à temps plein ou partiel
  • Un baby-sitter pour une garde partagée
  • Une nourrice pour aller chercher les enfants à la sortie de l’école

 

Pourquoi faire appel à Kangourou Kids pour une garde d’enfants à Boissy-Saint-Léger ?

Votre nounou a été recrutée de manière rigoureuse pour vous fournir une prestation de garde d’enfants à Boissy-Saint-Léger de qualité.  Elle est qualifiée, expérimentée et bienveillante avec les enfants. Ses différentes formations lui permettent de proposer :

  • De l’aide au devoir pour les plus grands
  • Du baby-acting pour les nourrissons
  • Des activités ludiques comme des ateliers cuisines ou manuels
  • Des sorties à la médiathèque André Hellé ou des balades à la forêt de Sénart

 

Les questions courantes sur la garde d’enfants à Boissy-Saint-Léger 

  1. Comment trouver une nounou disponible à Boissy-Saint-Léger ? Il vous suffit de contacter l’agence de Kangourou Kids situé à Saint-Maur, vous pouvez : nous appeler, remplir le formulaire en ligne, venir nous voir directement à l’agence. Un professionnel de l’enfance vous répondra pour vous aider à définir votre besoin, vous fournir un devis gratuit et trouver avec vous la nounou qui vous correspond.
  2. Les nounous de Kangourou Kids sont-elles véhiculées ? Il n’est pas indispensable d’avoir le permis pour devenir une nourrice chez Kangourou Kids, mais la plupart de nos professionnels le détiennent. Si vous en faites la demande, votre nounou pourra ainsi venir chercher les enfants à l’école en voiture, pour les ramener ensuite  à la maison.  

Ces articles peuvent également vous intéresser